Home  /  Zoo de Guadeloupe

Zoo de Guadeloupe

Parc Zoologique et Botanique de Guadeloupe sur la Route de la traversée.

Le Zoo de Guadeloupe : une découverte inoubliable

Au cœur du massif de la Basse-Terre, le Parc des Mamelles consacre 4 hectares de forêt tropicale à la conservation d'espèces animales rares ou menacées.

Situé sur la route de la Traversée, à l’orée du Parc national de la Guadeloupe, ce parc se distingue par la tranquillité et le caractère parfaitement naturel des lieux.
Véritable arche de Noé des temps modernes, il abrite quelque 85 espèces animales de la Caraïbe et de la Guyane, réparties entre mammifères, oiseaux, reptiles, et arthropodes – soit plus de 450 individus.

Tous évoluent dans un luxuriant écrin de verdure composé de plus de mille espèces végétales. Une température idéale et un taux d'humidité optimal leur procurent un cadre de vie des plus agréables.

Le zoo abrite quelques 85 espèces animales de la Caraïbe et de la Guyane, réparties entre mammifères, oiseaux, reptiles, et arthropodes – soit plus de 450 individus sur 4 hectares de forêt tropicale.

Vos enfants auront la chance de découvrir la Kaz’ à Tarzan, plusieurs passerelles, des toboggans, des passages secrets… une cabane rien qu’à eux où les parents ont souvent du mal à convaincre leurs enfants de sortir… mais la promesse de voir Victor, le jaguar l’emporte toujours !

Tarifs : 

  • 13 ans et + : 14,90€
  • 3 à 12 ans : 8,50€
  • Moins de 3 ans : gratuit

* Tarifs Enfant : un justificatif relatif à l’âge peut être demandé en caisse.

tous les jours de 9h à 18h,week-end et jours fériés

Les entrées sont possibles jusqu’à 16H30 afin de profiter au maximum des richesses du ZOO

La visite dure de 1H30 à 2H30 en moyenne

Possibilité de journée anniversaire

Publiée par Zoo de Guadeloupe sur Dimanche 10 septembre 2017

Poster un commentaire

Écrire un commentaire

Réseaux sociaux